LORD OF WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Annonce de Recrutement

2 participants

Aller en bas

Annonce de Recrutement Empty Annonce de Recrutement

Message par Drkc_77 Sam 30 Oct - 20:11

:d) Nom de la Team : Lord of W A R
:d) Plateforme : PS3

Salut à tous !

Afin de se classer parmi les meilleures équipes FR sur Fifa 11, la team Lord of W A R recherche des perles rares, des joueurs de bon niveau aimant le beau jeu fait de mouvements, de dédoublements, de passes courtes et combinaisons, du foot quoi :-p . Si vous vous reconnaissez la-dedans, alors vous êtes peut-être la perle que nous recherchons :oui:

Nous avons pour objectif de pratiquer un beau jeu plaisant et attractif et de jouer tout nos matchs à 11 joueurs fixes. Actuellement, la bonne ambiance régne au sein de l'équipe plus que tout les membres se connaissent depuis longtemps ayant évolué dans la même team pendant des mois. Nous avons donc beaucoup d'expérience et personellement, j'ai toujours joué dans des clubs de D1 depuis que je joue à Fifa (fin Fifa 08).

Niveau poste, le recrutement est ouvert pour les postes de :

- Gardien (un bon gardien, pas un type qui y joue pour s'amuser)
- Millieu Offensif (un MOC vrai meneur de jeu ainsi qu'un MOD capable d'apporter le danger à tout moment)
- Attaquant (BG ou BD aussi bien créateur que finisseur capable de faire marquer comme d'enfiler les buts)
- Défenseur Central Gauche (DCG)
- Défenseurs Latéraux Gauches et Droites (DG, DD)

A noter que nous utilisons Skype lors de nos sessions pour une meilleure ambiance sur et en dehors du terrain, il est donc impératif d'avoir Skype et un micro si vous voulez tenter votre chance chez nous et d'être réguliérement dispo le soir pour correspondre aux dispos des autres membres du club :ok:

Nous sommes également inscrit sur FFC depuis peu et participont actuellement à leur 1ére compétition.


Voila, je n'ai plus qu'à vous donner le lien de notre forum qui se trouve ici ==>

http://lordofwar.championdumonde.net

En espérant vous voir bientôt déposer votre demande de recrutement : )

Sportivement.
Les W A R.
Drkc_77
Drkc_77

Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Recrutement Empty Re: Annonce de Recrutement

Message par DAM624 Sam 1 Jan - 21:47

Bonjour à tous !

- Un nouveau projet a vu le jour depuis maintenant 2 mois et pour que ce projet prenne plus d'ampleur, nous avons besoin de vous ! En effet, afin de continuer à faire progresser notre team pour continuer à en faire une team compétitive et ou il fait bon vivre, je recherche des joueurs avant tout sérieux et sympa mais aussi de bon niveau, des joueurs ayant la volonté d'évoluer à 11 au fil du temps et de pratiquer un beau jeu plaisant et attractif et sutout réel, pas de longs ballons devant, des passes courtes, des une deux, du jeu en triangle, des dédoublements et des déplacements intelligents, du football quoi ... Du football qui nous aménera à prendre du plaisir sur le terrain et à enchainer les victoires ensemble ...

- Au niveau du club, le club s'intitule Just do It. Il est actuellement à 5850 points et compte 113 victoires pour 20 défaites. Il est dirigé par deux capitaines, FamOuS_Drogbasyl et moi même (DAM624). Au niveau de notre parcours personel, nous avons tout les deux monter des clubs qui ont atteint et qui surtout sont rester en D1 (TeamFamOuS, Fifa Passion) et nous sommes également passer en tant que joueur par beaucoup d'autres clubs de l'élite. Concernant le recrutement à proprement parler, nous recrutons en masse à tout les postes ou presque. En vrac, nous cherchons des millieux offensif centraux ou latéraux, 1 millieu défensif, 1 attaquant, deux défenseurs latéraux ainsi qu'un goal.
Seul impératif de recrutement, posséder Skype et un micro-casque, être dispo réguliérement le soir de 21H à minuit et avoir une 1ére expérience en club.

- Voila, si vous vous êtes ambitieux et motivé et que vous vous êtes reconnu dans les quelques lignes ci-dessus, je vous laisse nos adresses msn, n'hésitez pas à nous ajouter pour qu'on en discute ou si vous voulez avoir quelques renseignements supplémentaires, nous vous accueillerons avec plaisir :-)))

DAM624 ==> damzizou62@hotmail.fr
FaMouS_Drogbasyl ==> omistedu77@hotmail.fr

A bientot j'espére Smile
DAM624
DAM624

Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum