LORD OF WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

DAM624

Aller en bas

DAM624 Empty DAM624

Message par Drkc_77 Sam 30 Oct - 19:23

Publicité Supprimer les publicités ?
Prénom : Damien

Age : 23

Localisation : 62 (chti'mi et fier de l'être Cool )

Emploi : Président du club Laughing

Loisirs : Play, Ordi, Foot, Potes, Meufs (pas vraiment un loisir ca Mr. Green ) et modifications de css à mes heures perdus.

Equipes Favorites :

France : Parisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Angleterre : Liverpool en 1er pour leur fighting-spirit mais j'aime aussi les 3 autres grandes équipes du championnat anglais pour leur jeu pratiqué surtout Arsenal.
Espagne : Le Barca bien sur !
Italie : Milan A.C.
Allemagne : Aucune, je hais le football allemand même si je dois bien avouer que la Manschaft m'a fait réver pendant la derniére Coupe du Monde.
Autres : L'équipe de France quand même et les Corinthians pour Ronaldo (le vrai).

Joueurs Favoris : Pedrooo Pauletaaaaa (mon idole), Henry, Ronaldo Luis Nazario (meilleur joueur de tout les temps), Trézéguet, Malouda, Drogba, Iniesta (mon joueur préféré actuellement), Messi et Eto'o. Toutes les gloires passés du Paris Saint Germain aussi, Rai, Leonardo et Weah pour ne citer qu'eux.

Parcours en clubs avant les W A R (Ex-club, classement, poste, etc ...) : J'ai commencé sur Fifa 08 par hasard (au ex Fifa For Fun) on m'a invité dans une convers sur msn en pensant que c'était une autre personne, On m'a proposé de tester le 5VS5 à l'époque et j'ai accepté. Je suis resté 1 mois dans cette team puis j'ai décidé de créer ma propre team, Fifa Passion.

J'ai étais capitaine de cette team jusqu'a mi Fifa 10 avec des hauts et des bas (2 compéts remportés sur FFC et 6 mois dans le top 30 mondial sur Fifa 09). J'ai également étais simple joueur dans d'autres clubs, 6 mois au Onze d'Or, quelques matchs avec les LG et aussi un passage d'un mois dans un club anglais (Showboats Football Club) jouant à 10 tout ses matchs et d'un trés trés haut niveau, bien meilleur que tout ce que j'ai pu voir dans les clubs francais. Puis j'ai crée les TFG avec une autre personne, cette équipe a duré 2/3 mois avant qu'elle s'arréte et s'en suivra la création des W A R.

Equipes utilisés sur Fifa : Chelsea, Barcelone, France, Brésil, Lyon, Bordeaux, A.S. Rome, le PSG et d'autres de temps en temps ...

Niveau solo sur Fifa 10 : 28

Remarque : Un loisir dont j'ai oublié de parler, vadrouiller pendant de longues heures dans le boul de Nico Embarassed
Drkc_77
Drkc_77

Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum