LORD OF WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Réglement

Aller en bas

Réglement Empty Réglement

Message par Drkc_77 Sam 30 Oct - 20:01

Le trophée des promus ouvre ses portes. Les clubs engagés ont donc l'occasion de montrer leur sérieux et leur motivation. Bonne chance à vous.

Début de la compétition : Lundi 18 octobre



=> "Le Trophée des Promus" avec 6 clubs :



FCWT / Tata Community / French Fifa Stars / Lord of W A R / FC Confluent / BlackPanthers

- 2 poules de 3
- Matchs aller-retour. Vict. 3 pts / Nul 1 pt / Déf. 0 pt
- Finale en match simple
- Les premiers de chaque poule s'affrontent en finale
- 5 joueurs par équipe minimum
- Matchs avec les joueurs pro




Cela permettra de faire une première compétition assez courte afin de voir si les clubs engagés sont sérieux et si nous pouvons envisager une prochaine compétition plus conséquente.


Réglement détaillé :

- Les matchs se déroulent sur des phases aller retour à l'exception de la finale qui se joue en match simple
- Les compos persos sont interdites.
- 5 joueurs minimum dans chaque équipe au lancement d'un match. En cas de déconnexion d'un des joueurs, le match continu SAUF si le joueur déconnecté est le libre. Si le libre est deconnecté, les membres quittent le match immédiatement et préviennent le club adverse pour recommencer le match et jouez le temps qu'il restait.
- Le capitaine du club vainqueur viendra poster le résultat sur le forum, le capitaine du club adverse viendra confirmer.
- Un effectif de chaque club sera établit en début de compétition, seul les joueurs de cet effectif pourront disputer les matchs. En cas de recrutement, il faudra impérativement prévenir un organisateur.
- Un membre ayant effectué au moins un match de la compétition ne pourra en aucun cas participer à un match avec un autre club.
- En début de semaine sera mis en place un topic destiné à regrouper les dispos des clubs. Chaque capitaine devra donc indiquer 3 horaires dans la semaine pour disputer les matchs. Aprés cela, les capitaines de club qui doivent s'affronter devront se mettre en contact pour trouver une date.
- Au cas ou un club fasse preuve de mauvaise volonté pour organiser un match, il aura match perdu (0-3). Les délais doivent être respectés, aucun report de match ne sera admis sauf pour des cas exceptionnels.
- Les cartons jaunes ne seront pas pris en compte. Seul les cartons rouges entraineront la suspension du joueur pour un match
- 20 minutes de retard d'une équipe sera synonyme de défaite.
- Les décisions des organisateurs seront prises de facon neutre, elles devront donc être respectées. Si un conflit apparait avec mon club (onze d'or) je ne pourrais pas prendre de décision et Maxcocc sera seul a décider pour une meilleure neutralité.




Je rappel également qu'a la fin de chaque compétitions, votre équipe sera désormais noté et se verra attribuer des notes comme ci dessous afin d'avoir une réputation sur 10.
Ces conditions sont le strict minimum sur la vie du forum et "normalement" tout le monde devrait s'en sortir.

Participation compétition : /10
Organisation / Dispo pour les rencontres : /10
Respect pendant et après match : /10
Animation et vie de l'espace team : /10
Gestion et MAJ espace team : /10
Drkc_77
Drkc_77

Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum