LORD OF WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de recrutement [Arturdu84]

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement [Arturdu84] Empty Demande de recrutement [Arturdu84]

Message par Arty Lun 8 Nov - 1:58

Bien le bonjour voilà mon post pour ésperer intégrer votre effectif bonne lecture Smile

Adresse MSN : ar2d2@hotmail.fr

ID PSN : arturdu84 (ne me chambrez pas sur ce vieux ID datant de ma période ouaishe ouaishe :p)

Age : bientôt 19 Smile

Skype & micro fonctionnant sur Skype :
Skype + micro dispo sur PC + Iphone

Disponibilités sur une semaine type : Tous les soirs pratiquement sauf grosses soirées donc par prudence je dirais 6 jours sur 7 de 20h jusqu'a 1h a peu près pendant mon stage (encore 3semaines) et je peux commencer légerement plus tôt en période scolaire.

Statistiques (Club) sur Fifa 10 (V / N / D) : Je viens de pes je me suis mis a Fifa cette année.

Expérience en club (Équipe & nombre de match) s joués: Plus de 100 matchs joués avec les French Fifastar

Note de votre pro virtuel :88 en General, 85 MG et 83 MOC (le poste ou je suis le plus a l'aise). J'ai encore une très grande marge de progression la dessus donc pas de soucis Smile

PC proche de la PS3 / Connexion wifi ou Ethernet : J'ai tout ce qu'il faut mais pendant les matchs je me sers plutôt de mon iphone pour le confort.

Postes Préférentiels : MOC/MG/MOG et BG pour dépannner.

Postes Désirés : MOC/MG, je suis une personne prenant son pied en servant un caviar a mon attaquant et en me rendant disponible autour de mes coéquipiers, mes appels sont nombreux car l'organisation du jeu par le milieu de terrain est essentielle pour moi.

Pourquoi Lord of W A R : Votre annonce sur jeux video.com m'a séduit, j'espère trouver dans votre club cette ambiance, cette motivation et cette envie de voir du beau jeu qui me rend amoureux du mode club.

Remarque : Rien de particulier, a bientôt das votre club j'espère sinon :p merci d'avoir pris le temps de lire Smile


Dernière édition par Arty le Lun 8 Nov - 12:33, édité 1 fois
Arty
Arty

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [Arturdu84] Empty Re: Demande de recrutement [Arturdu84]

Message par DAM624 Lun 8 Nov - 5:01

Ok pour un test, je t'ajoute sur msn demain Wink
DAM624
DAM624

Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [Arturdu84] Empty Re: Demande de recrutement [Arturdu84]

Message par Arty Lun 8 Nov - 12:39

Ca marche j'attend Smile j'ai oublié de préciser mon skype au cas ou : artutitu84
Arty
Arty

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [Arturdu84] Empty Re: Demande de recrutement [Arturdu84]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum